Contrôle à distance

Imaginez la situation où chaque système de votre habitation vous obéit, vous contrôlez absolument tout : de l’éclairage du bureau à la température dans la chambre d’enfants. Cela semble surréaliste, mais grâce aux technologies de la domotique qui ne cessent pas de se développer, cela est devenu une réalité. Aujourd’hui, vous pouvez ajuster la luminosité de l’éclairage, mettre la clim, ouvrir les portes du garage et effectuer de nombreuses autres tâches à distance. Quelques clics sur la télécommande ou votre smartphone et l’appareil voulu se met en marche. L’entreprise IVANOV Engineering installe les systèmes de contrôle à distance de chauffage, de ventilation, de climatisation et d’éclairage.

Fonctionnel, confortable, moderne

Il pleut, la voiture de vos amis vient de se garer devant la maison. Pourquoi sortir si la porte de garage ou le portillon peuvent être ouverts à distance ? N’abîmez pas votre tenue de soirée à cause du mauvais temps, le système intelligent fera tout à votre place.

Vous resteriez volontiers un peu plus au lit, mais le soleil vous dérange ? La télécommande des stores permet de changer leur orientation d’un simple geste. Et si c’était le contraire ? Il fait trop sombre dans la pièce. Les interrupteurs muraux près des portes sont d’une autre époque, car aujourd’hui, il existe des télécommandes pour régler la luminosité de l’éclairage à un niveau souhaité.

Les systèmes de contrôle à distance d’IVANOV Engineering permettent de créer vos propres scénarios, de les attribuer aux appareils individuels, à des pièces ou toute la maison. Fini les actions inutiles ! Profitez d’un confort individuel.

Modélisez votre scénario idéal, contactez-nous et partagez vos idées. Nous garantissons la mise en œuvre des projets quel que soit leur niveau de complexité, en transformant votre maison en un espace fonctionnel, pratique et moderne.

Poser votre question

Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service et faciliter votre navigation. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies sur votre ordinateur.