Motorisation des portes de garage, des portillons et des volets

Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste de confiance pour motoriser votre portail, portillon, pergola, volets, ou pour installer un système de contrôle ou d’ouverture automatique, IVANOV Engineering se fera un plaisir de vous aider. Nous réalisons une gamme complète de travaux de conseil, de conception, d’installation, de mise en service et de maintenance de ce type d’équipements.

Comment ça marche?

Les moteurs électriques mettent en mouvement les stores, les volets, les portails ou les auvents. Les technologies modernes d’automatisation et de contrôle nous facilitent grandement la vie en effectuant les tâches suivantes:

  • L’ouverture des fenêtres le matin ou la fermeture automatique des stores en plein soleil grâce aux capteurs du système « Smart Home ».
  • La fermeture des volets de protection sur commande pour augmenter le niveau de sécurité et protéger le périmètre.
  • L’ouverture, la sortie, la modification de l’angle des stores par un signal ou par un capteur pour augmenter le niveau de confort, protéger la surface du soleil et des précipitations.
  • L’ouverture du portail ou du portillon sur commande, en mode automatique.
  • Le réglage automatique des appareils ou des systèmes motorisés.

Les technologies modernes contribueront à un meilleur confort, automatiseront les actions de routine, simplifieront la gestion quotidienne des appareils connectés. IVANOV Engineering est spécialisé dans l’intégration des fonctions de contrôle des portails, volets, stores et auvents dans le système « Smart Home ».

Nous automatisons:

  • Portes de garage sectionnelles, coulissantes, battantes.
  • Stores extérieurs à chaîne, à crémaillère, à tige.
  • Portillons et pergolas motorisés.

Le matériel est sélectionné en tenant compte de la superficie de couverture et du volume des structures suspendues. Nous installons des systèmes de motorisation électriques pour garage, volets, stores à Genève et dans d’autres villes en Suisse. On se charge également de remplacer le moteur défaillant, vérifier le fonctionnement des capteurs du système «Smart Home», effectuer les réglages des fenêtres motorisées, des volets et des portes de garage.

Poser votre question

Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service et faciliter votre navigation. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies sur votre ordinateur.